Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
21 avril 2010

La moutarde indispensable ....

Pour les grillades d'été et un petit pot pour la contenir.
C'est la première fois que j'utilise du platine, et j'aime le résultat. Je recommencerai. Par contre j'ai voulu faire quelques petites rayures sur les ailes du papillons... Et en y regardant de près, on dirait qu'il est rayé ! mais pas comme je l'aurais voulu. Je le saurai pour la prochaine fois....Comme le dit , pour lui, le forgeron, je corrige sa devise  :" C'est en peignant que l'on devient peintre ".

 

petit_p_t_moutarde

Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne soirée à toi aussi!
Répondre
N
C'est très beau ce que tu fais, je me suis lancé une fois à faire une tasse ou deux avec de peinture que l'on cuit au four....mais je n'ai pas ton talent...je suis vite passée à autre chose !lol Merci d'être passé chez moi !! Bon week
Répondre
A
Moi je le trouve très joli bravo,bon w end!
Répondre
C
Jamais essayé le platine. Superbe ! Absolument magnifique ton pot à moutarde. Moi, ici à Dijon, j'ai la moutarde mais pas de pot aussi ravissant !! Et puis tu pourras dire à Dame de coeur (vielle connaissance) que je ne suis pas contente du tout qu'elle ait laissé tombé ses pinceaux ! à quoi ça sert que Ducro se décarcasse ? (Ducros... grand copain de mr AMora)
Répondre
N
bisous du jour sur cette merveille de billet que je réadmire
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité