Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 avril 2010

UN SI GENTIL TAG

Merci à SYLVIAM qui m'a tagguée et décerné le prix  Lemon Stand Award dédié aux bloggeuses qui font preuve de bonne attitude et/ou de gratitude. N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur son blog, vous y trouverez des tas de produits fabuleux concotés par ses soins.ICI

52058868_p

Les règles pour continuer la chaîne :
1) afficher le logo "Lemon stand" sur votre blog
2) nominer à votre tour 10 blogs (+ ou -) de votre choix
3) mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte.
Remplir ce petit questionnaire :

Signe particulier :
Je ne pense pas en avoir beaucoup, la seule chose que je peux affirmer, c'est avoir bon caractère et être très conciliante.
Mauvais souvenir
Pas envie de revenir dessus
Souvenir d'enfance
Le Père Noël venant des bois, sa hotte chargée de cadeaux pour moi mes frères, mes cousins et cousines, chez ma Grand-mère
De mes défauts
Ah non alors, je ne vais pas vous dire mes défauts !!!!!! D'abord, je n'en ai aucun !!!!
Film bonne mine
FORTUNAT interpété par Michèle Morgan et Bourvil, un très beau film qui se déroule pendant l'occupation et dans lequel Bourvil et M.Morgan sont magnifiques

Pour faire tourner ce gentil tag je le transmet donc à vous toutes qui passez sur mon blog avec tant de gentillesse et dont je lis les avis toujours avec le même plaisir.
Mais il me faut faire un choix alors.... ce sera pour :
MELUSE  (Je sais  c'est déjà fait par Sylviam, mais je ne peux pas faire sans,ce serait une tricherie de ma part, tu l'auras 2 fois )
NICOLE PASSIONS (je crois que toi aussi, mais pareil que pour Méluse)
LES CREABIDULES DE MARIA
DAME DE COEUR
BIDULES ET PETITS RIENS
PETITE PLUME
DAME PIMPRENELLE
DOUDOUE
Bien sur je n'oublie pas toutes les autres bloggeuses fidèles...

:

Publicité
Commentaires
M
Chipie!!!!<br /> mais c'est gentil de penser à moi.....
Répondre
I
Hou la la j'ai été taggée... qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter ? Je vais regarder cela de plus près ce soir tranquillement après le boulot.
Répondre
D
quel honneur d'être taguée par toi si si !!!!celui la je ne l'avais pas je vais faire un poste demain avec tous les tags groupés mais je suis ravie c'est preuve que les copinettes aime venir dans mon jardin magique!!autant que j'aime aller chez elles !!!<br /> bisous
Répondre
F
il est où le blog de la gentille madame ??? Elle n'est pas dans tes liens... alors que dois-je faire pour lui rendre visite ???<br /> <br /> Bises et merci pour samedi !
Répondre
S
HELLO merci pour ce charmant message, et Meluse ça fera 3 je crois, quel succés pour notre MELUSINE<br /> des que j'ai un moment j'irais voir les blogs que tu as cité j'aime bien les tags pour ça découvrir de nouvelles copinautes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité