Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 octobre 2017

Que le temps passe vite !!!!!

Bonsoir, je vois que je ne suis pas venue par ici depuis début mai.....

Je n'ai pas vu le temps passer, bien occupée depuis mon dernier message.

La boutique a été effectivement une expérience très enrichissante et nous a réservé de superbes moments. 

Pour une première, je suis assez contente du résultat .Tant et si bien que nous allons poursuivre sur ce chemin là en novembre et décembre, mais cette fois-ci à Bergerac.

Des porcelaines, des poupées, des cadres sont partis rejoindre d'autres intérieurs que le mien.

La seule chose à regretter est qu'il n'y a pas eu autant de monde que nous l'aurions souhaité à Beaumont du Périgord, mais ceci étant, l'envie de remettre cela est bien là.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure pour celles qui travaillent.

Avant de vous quitter, je vous montre ce petit cadre fait dernièrement et qui est parti aujourdh'ui lors d'un marché des artisans :

016

Un autre plus petit est également parti, je vous montrerai prochainement cette série.

La porcelaine a repris, un vase est en préparation.

Bonne soirée et très bonne semaine,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as un talent fou , j'ai hâte de voir tes Porcelaines ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce cadre est tout simplement superbe ! bravo.<br /> <br /> Bonne continuation ; bisous * Nicole
Répondre
B
Quel adorable petit cadre ! je comprends qu'il ait déjà trouvé acquéreur !<br /> <br /> C'est une bonne expérience alors, c'est super ! Je pense qu'en période de fin d'année la fréquentation sera encore plus importante, je vous le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles porcelaines, et d'autres tableaux aussi :)<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ma belle dame endormie et pour mes petits ensembles naissance.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
G
J'adore, j'adore !... Quelle belle créativité à partir de ces petits galets ! ❤❤❤
Répondre
C
Magnifique cadre j'adore <br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité