Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
14 mars 2015

Bonsoir vous toutes.

En premier, je veux vous souhaiter un très bon week-end .

En second, je veux vous montrer quelques cartes faites depuis le début de l'année :

001

002

003

Je viens depuis trois jours, de découvrir une nouvelle pâte à modeler chez "la Foirfouille". Son nom :CREAPITO. Réservée aux enfants, ne colle pas, ne cuit pas, sèche à l'air, maléable à souhait, elle ressemble au séchage à un papier fin... Mixable pour le couleurs, elle se colle ensuite parfaitement bien sur les créas. Par contre, attention, elle se colle entre couches hyper vite!

Bon en fait, je ne vous montre que deux réalisées avec cette pâte, la 3 et la 1 pour les fleurs et feuilles.

Vos connaissiez vous ????

Si NON, je vous jure qu'elle est top si vous la trouvez.

J'en ai plein d'autres en réserves, car je m'amuse devant la télé à faire plein de petites fleurs ! feuilles etc...

A bientôt pour vous montrer un nouveau service très printanier en porcelaine, je suis dans la douceur....

Publicité
Commentaires
N
Tes petites roses sur la carte sont magnifiques !!!
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog ! Tu réalises de très belles choses, bravo !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Je suis en retard, pardon. Tes cartes sont très belles, toutes douces, comme d'habitude, c'est vrai.<br /> <br /> Cette pâte à modeler, je ne connais pas mais je vais la chercher. Je n'ai pas de foirfouille, mais des petits magasins où on trouve des trucs bon marché, genre 'tout à 1 €". Peut-être en auront-ils.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et bon dimanche !
Répondre
I
Bonsoir ma Guilou<br /> <br /> C'est toujours avec un grand plaisir que j'entre dans ton beau blog et je te remercie de m'avoir ouvert la porte de ton bel univers et pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un délicieux WE qui fleure bon le printemps avec du soleil et de la douceur et tout plein de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité