Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 mars 2013

A défaut de nouveautés !!!!

 Oh lala , c'est le désert chez moi ! J'aurai bien voulu vous montrer le dernier plat réalisé, mais j'ai entamé la quatrième cuisson ce matin, vu que le résultat des deux dernières n'a pas été du tout, MAIS PAS DU TOUT, ce que j'attendais...

En plus, comme je vous l'avais dit, je suis partie à Bordeaux, (Je me suis régalée et épuisée en même temps par le rythme des enfants!) et je n'ai donc rien fait ici, c'est logique non ??? 

DONC,

je continue ma petite rétrospective avec cette tête berbère que j'ai aimé et que j'aime encore puisqu'ellen'est pas très loin de moi, via la personne à qui je l'ai offerte.

En fait, je me régale avec cette rétro, je revois des peintures que j'ai faites à mes débuts  en vous les montrant ou remontrant....

tête berbère

100_8797

Merci à vous toutes de vos petits mots, de votre présence qui, chacune d'entre vous le sait, font vivre nos blogs, je ne cesserai jamais de le dire......

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! c'est hyper original en plus. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
P
le retour dans le passé a du bon parfois!!! contrairement à toi, j'ai trop de chose à montrer et pas assez de temps pour le faire!!! lol. à très vite (et bravo pour tes dernières cartes, je les adoooore!!!!)
Répondre
S
salam mon amie amie<br /> <br /> une très belle créaton berbère<br /> <br /> jspr que ton plat sera réussi après sa 4ème cuissson<br /> <br /> absente connexion depuis plus de 10 joours coupée mais en fin de compte c'est le routers qui a rendu l'âme<br /> <br /> en attente d'un nouveau je me contente d'une clé
Répondre
A
Tu le savais et tu ne me l'as jamais dit, mais quelle coquine tu fais! Cachottière va! ;-)<br /> <br /> Aude
Répondre
C
Le soleil est là ! Je ne sais qui du ciel,, qui du soleil gagnera mais il est là. Je n'ai pas eu froid hier en allant à la bibliothèque et aujourd'hui, je ne pense pas sortir.<br /> <br /> Mais c'est à toi, qu'il faut recommander la prudence !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité