Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 janvier 2013

Les Langoustines

Tout d'abord, je voulais remercier les dernière abonnées, une nouvelle venue, c'est toujours un bonheur.

Il y a un certain temps déjà, j'avais voulu vous montrer ce service .... Mais je l'avais très vite supprimé de mon blog pour ne pas froisser une certaine personne.....(Je ne vais pas vous embêteravec cette histoire). J'ai décidé aujourd'hui que j'avais entièrement le droit de les soumettre à vos avis. Donc voilà les bébêtes :

003

 

005

 

Elles ont fait le bonheur de ma Belle-Soeur et c'est tant mieux !!!!

Je trouve que la reprise est un peu dure, démarrerais-je l'année avec feignantise ?????????????????

La semaine prochaine je vous montrerai quelques nouvelles cartes, je bricole un tout petit peu quand-même !!!!

A  Bientôt

Tampon

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont su^perbes , mais les manger est un délice.................<br /> <br /> Mary
Répondre
C
elles sont bien mignonnes ces bestioles !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée ! clairette
Répondre
A
Très classes je suis super FAN !!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
Tes langoustines sont magnifiques, un très joli service !
Répondre
S
elles sont superbes je vois pas ce qu'elles ont qui pourraient froisser quelqu'un surtout que celles la on les admire on les mange pas <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité