Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 décembre 2012

Le plaisir d'envoyer des cartes !

Mes cartes sont parties et comme vous ne savez pas lesquelles d'entre vous vont les recevoir..... Ce sera la suprise 

29

05

05

05

 

13


13

Bon on va s'arrêter là parceque sinon il n'y en aura plus pour la prochaine fois..... Et comme je n'ai toujours rien à vous montrer en porcelaine parceque la voie lactée grise est toujours en cours de réalisation !!!!!!!

MAIS AUSSI, le plaisir de recevoir : Dans ma BAL la semaine dernière , envoyée par Aurore dans le cadre de l'échange proposé par Chrisitine

14

 

Et de la part de Nathalie qui avait organisé un petit jeu de Noël :

14

Différentes et toutes aussi jolies l'une que l'autre ! Merci à vous deux et à Cristine pour cet super échange !

Je ne peux pas vous quitter sans vous dire  que je ne suis pas présente du tout sur vos blogs !!!!!!! Et ce, j'en ai peur jusqu'au début de l'année, mais on va reprendre cela correctement en 2013 ! Et en plus, je rajouterais que je n'irais plus sur les blogs, qui pourtant me sont chers (et même si des cartes sont parties pour certaines d'entre vous, vous vous reconnaîtrez), mais qui ne viennent jamais sur le mien !! Hihi, encore un coup de gueule de Guilou.... Après tout, ce n'est pas vital, et  pour faire vivre nos blogs,( coucou celles qui veulent que l''on viennent sur les leurs,)  il ne faut pas se contenter d'une réponse à nos coms ! Il faut venir faire vivre ceux des copines ! Ben oui, les filles, un p'tit mot de temps en temps !!!! Regarder ce que nous faisons, nous aussi !  Non ? A force , on se lasse unpeu, même si on admire vos créations et votre talent ! Mais, bon,  Nulle n'est indispensable....... Il y a de multiples talents sur le net !!!!!!

Bon, c'est dit ! Tantpis si je m'attire les foudres en cette fin d'année !

 

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo ma belle pr cette belle série de cartes ! <br /> <br /> Concernant ton p'tit coup de gueule je le partage sans aucun pb !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz ma belle & merci pr ton com chez moi !!!
Répondre
T
Bonjour Guilou et merci de ta visite et merci aussi pour mes gifs<br /> <br /> Passe une belle fin de journée et semaine<br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry
Répondre
A
Petite coquine va, tu pleures parce que tu n'as pas assez de coms, mais regarde le peu que j'ai, je suis pourtant ravie de les avoir. Mais en fait je comprends ton coup de gueule, je vais rarement sur les blogs de peinture sur porcelaine, car ce sont eux qui répondent le moins à mes coms sur mon blog.
Répondre
S
bonjour mon amie jspr que tout va bien chez toi<br /> <br /> je te souhaitebonne journée<br /> <br /> paix et sérénité
Répondre
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité