Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 août 2012

Une copinaute adorable a besoin de nous !

animated_favicon1

Il s'agit de Lillychouquette.... Juste un petit vote de votre part pour sa si jolie poupée : Manon.

Manon Comment ne pas craquer ????

C'est ICI 

manounette

et c'est super facile, pas besoin d'inscription......et vous pouvez voter une fois par jour !

Et en même temps si vous ne connaissez pas Lilly, vous pouvez la rencontrer sur son blog :

                                           Les petites mimines de Lillychouquette

J'aime ses idées, sa créativité et son tempérament !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Je suis de retour tout doucement, je vais aller visiter et voter pour cette jolie petite pitchoune biensur.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
voilà c'est fait - et en plus un joli blog que j'ai découvert
Répondre
C
Que faire ? La mairie a mis ce monsieur en demeure de nettoyer son jardin mais comme il n'habite pas là ... Il a acheté pour gagner des sous. La maison n'était pas chère et au bout de quelques mois, il a doublé le prix et remis en vente et comme cela ne se vendait pas, il a tout laissé et s'en désintéresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour le lien passez une bonne après midi gros bisous flavie
Répondre
C
Aujourd'hui, c'est dans le 20ème que je dois aller. Encore une autre image.<br /> <br /> bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité