Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
3 août 2012

Un vrai cadeau !

vous allez rire mais je vous assure que cela fonctionne super bien !!!! Bon d'accord, je ne vais pas me faire un tailleur 3 pièces, mais pour coudre sur du papier quand je fais du scrap, ça va être top ! Le tout,  après un premier essai, c'est de l'utiliser souvent.... Et depuis que je l'ai, je ne m'en suis pas servi. Honte à toi Guilou !!!!

Alors, voilà la bête : 

004

Trop mignonne la mini machine à coudre....

Vous avez vu le bazard sur mon bureau ??????????????????????

Bon, j'en profite pour vous montrer les dernières cartes que j'ai faites. Une première pour Maël :

27

27

Et pour Sacha :

27

27 

J'ai bien aimé ces découpages, selon le dernier kit de AZZA et je vais continuer... Il y a beaucoup de possibilités.

Les cours de porcelaine sont terminés jusqu'au 14 septembre !!!!! Je ne vais pas stopper complètement, mais tant qu'il n'y a pas de cuisson, on n'avance pas trop !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ne rigole pas, j'ai perdu 700 g la semaine dernière !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
V
Figure toi que je m'étais aussi offert une MAC comme celle ci (mais marque vibell) que je viens de renvoyer car impossible de passer le fil de la canette je suis super déçue mais pixmania m'a tout de suite remboursée...es tu contente de la tienne et ou l'as tu achetée ? merci pour ta visite chez moi et bonne rentrée
Répondre
C
J'ai justement acheté la même machine pour coudre sur mes cartes mais comme toi, je ne l'utilise pas souvent ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Sacha est très très jolie et je trouve ton blog de plus en plus attrayant à tous les points de vue.<br /> <br /> Bisoussssssssssss ma douce amie
Répondre
A
Elles sont MAGNIFIQUES tes cartes et si fraîches !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Hâte de voir tes réas avec ta machine !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité