Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 juillet 2012

Un petit plat pour ma cuisine

Je n'avais que grand plat plat long, plat rond, saladier, mais pas de petit   long .... Je voulais qu'il soir marron et blanc les teintes de ma cuisine, avec un peu de orange puisqu'il y a quelques touches dans la pièce..

070

.Il m'en fallait un.... J'avais fait les fleurs, il est resté 6 mois dans le placard avant que je n'ai envie de le finir , allez savoir pourquoi ? Un peu de putoisage lèger en couleur Beige , quelques petits pois oranges, il est fini.

02 PLATS (3)

Finalement, il me plaît comme il est et a déjà servi ....  Idéal pour des tomates en tranches par exemple, ou des crevettes bien alignées avec un peu de verdure !

Voilà, la porcelaine va être un peu au ralenti, mais 2 plats encore à vous montrer et un peu de scrap aussi....

Et aussi chez Lillychouquette, une de mes bricoleuses préférées :sacjeu

C'est ici

http://www.lillychouquette.com/archives/2012/07/18/24731769.html

 

Je vous souhaite plein de soleil à Toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te dire que tu es un amour et que ton blog est magnifique ^^bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
En harmonie parfaite avec ta cuisine !<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
A
j'aime beaucoup tes fleurs comme sur les tapisseries ou tissus imprimés de mes jeunes années ;p Ton plat donne très bien :)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Coucou ma belle, maintenant je sent la fatigue,bientôt je mettrai des photos,gros bisous!
Répondre
M
Joli ce plat et j'aime cette note orange , très gaie.<br /> <br /> Mary
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité