Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 juillet 2012

Une copinaute m'a demandé si je lui ferais quelques cartes !!!!!

Oui avec grand plaisir.... Elle a choisi celles-ci :

08062012

22

05

05

Oops, il en manque  une j'ai oublié de la photographier...

Et pour la remercier, je lui ai envoyé également celle-ci :

13

Avant de vous quitter il faut que je vous dise..... GAELLE  fête les 1 an de son blog... Il faut que vous alliez la voir, car elle a un gout sur et réalise des merveilles. Vous vous souvenez de ceci :

l'oie de Gaelle (2) C'est Gaëlle qui me l'avait envoyée en échange d'une porcelaine.

Je suis certaine que les gagnantes seront super gâtées. Vite courez-y. LE PETIT MONDE DE GAELLE

 

LES LOISIRS DE GUILOU 3Je voulais également vous remiercer toutes pour vos si gentils messages concernant mon week-end familial, vous êtes TROP FORTES les filles... Merci MERCI

Publicité
Commentaires
M
Quel beau choix de cartes, elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jlies cartes !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Encore de très jolies cartes... Bravo !! Biz et bonne journée.
Répondre
A
rohhhhhhhh! elles sont superbes dans des tons tout tendre,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
J'aime aussi ! Et j'aime quand tu "cartonnes" ! Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité