Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
31 mai 2012

1, 2, 3

29

05

29

Cartes.... 

Bon Guilou va devoir vivre la nuit parceque les passions, ça prend trop de temps !!!!! Peindre et continuer à vouloir apprendre les techniques !!!!

Découvrir le Scrap et là aussi, il y en a à apprendre !

Et puis s'amuser à relooker des boîtes, des emballages, ça aussi je découvre et j'adore ...

Toujours vouloir rencontrer les copines,

Cuisiner, j'aime ça aussi..........

Mais Guilou est raisonnable et se dit qu'elle a beaucoup de chance,

Elle ne travaille plus et a quand-même beaucoup de temps...

Et même le temps de venir toujours vous retrouver, venir sur vos blogs voir vos merveilles et laisser unp'tit mot en retour des vôtres qui me font tellement plaisir !

Et encore le temps de vous montrer ce bel échange avec MARIE-CLAUDE . Elle m'a envoyé des Pays-Bas, ceci : Marie-claude Pays-Bas Sac avec dentelles, petits boutons, tout ce que j'aime plus petite pochette assortie..... Un pur bonheur et moi, toute petite je lui ai envoyé la copie de ce petit vide-poche : 005  c'est ce qu'elle avait choisi et je l'ai refait pour Elle et avec grand plaisir !

 

A bientôt les Filles !

Publicité
Commentaires
A
tes réalisations de scrap sont d'une finesse égale à tes peintures sur porcelaine :) J'ai parcouru beaucoup d'articles vu mon retard et j'admire :)<br /> <br /> Biz biz d'alicette :)
Répondre
M
superbe le vide poche !
Répondre
L
Tes cartes sont très belles! Et c'est un bien bel échange que vous avez fait là! Tu as raison il faudrait ne plus dormir pour faire tout ce dont on a envie ;-)))! Bises à bientôt
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Le temps.....on court toujours après !<br /> <br /> Trop bien ces échanges !<br /> <br /> Je reste en mode "pause détente", histoire d'en conserver, le plus longtemps, les bienfaits !! LOL...<br /> <br /> Bisous du mercredi guilou.
Répondre
L
A écouter les personnes qui ne travaillent plus (comme le father !) je vais finir par vouloir continuer de travailler !!hihihi! Bravo pour ces 3 cartes adorables et pour votre échange. Ce modéle est vraiment trop choupinou.. Sinon tu as essayé d'arrêter de dormir? hihihi ! Biz et bonne soirée.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité