Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 mai 2012

Un café en losange, ça vous dit ?

Alors voilà : Cafetière losanges 2

 

                 Cafetière losanges (3)

AH ZUT ! Je n'ai pas de tasses assorties ..... Oops, alors je vais attendre pour vous convier;;; Hihi.

Dans ma BAL cette semaine la ravissante petite panière gagnée ICI chez Mevira. J'adore ce qu'elle réalise en couture avec toujours des  assemblages de tissus et dentelles  de teintes teintes douces (souvent et un travail raffiné.... Un petit saut chez elle s'impose.....027

Merci encore Renée pour ce si joli présent !

Et je ne résiste pas , trop de merveilles en ce moment dans le jardin, il faut que je les partage avec vous !!!

fleurs jardin

Bisous à toutes et bon week-end.

 

Dernière minute : Les Sisters de "OH LALA BRODERIE" fêtent leurs 2 ans de blog et nous proposent de ganger une de ces petites pochettes.... A vous de tenter votre chance !!!! 2 ans du blog ! Moi c'est fait !.....

Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton gentil com de tout coeur!! Evelyne
Répondre
F
Très belle cette théière,bravo!<br /> <br /> Merci pour le partage des belles fleurs de ton jardin.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes petits losanges, c'est à la fois simple et frais <br /> <br /> à décliner dans divers coloris<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quelle belle réalisation !!! Perso, j'y mettrai mon meilleur thé !!! <br /> <br /> Bises ...
Répondre
M
merci beaucoup pour ton petit mot contente que cette corbeille t'es fais plaisir j'admire cette jolie théière tu as beaucoup de talents bravo bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité