Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 avril 2012

On alterne le plaisir......

Un instant de plume et de pinceaux (oui, je sais, les pinceaux plus rarement!) sur la porcelaine, un instant de collage, découpage, de craie, de peinture acrilyque, de tissu et surtout de papier pour scrapper ......

Un instant ? Juste pour vous pour regarder, mais en fait c'est une succession d'instants pour moi !!! Une succession d'instants magiques !!! Ouh la Guilou !!!!! Ou tu vas?

Bon trève de bavardages. 

Quelques nouvelles cartes :   19

                                           019

                                           20 02 12 (4)

                                           20mars2012

 

Vous avez remarqué, les papillons sont à l'honneur !!! Ce n'est pas fini d'ailleurs parceque je trouve qu'ils donnent de la légèreté aux cartes !!! Et en plus (hihi) pour le moment je n'ai que ça à découper !!! heureusement que Michèle m'a permis grace à sa grosse enveloppe de découpes de varier mes débuts !

La fleur si belle sur la 2ème carte, c'est elle, le papillon aussi d'ailleurs et le rond en peau de serpent (mais oui !!!) c'est elle aussi. Qui dit mieux dans la générosité ????? Michèle ? ICI

A bientôt les filles et surtout ne me privez pas de vos avis sinon, je vais être en manque !

Publicité
Commentaires
C
Le grand papillon, sur ta première carte, c'est avec quelle perfo que tu l'obtiens ? J'en cherche de plus grand que 2,5cm. <br /> <br /> Gros bisous et continue à me faire rêver !
Répondre
Y
Et bien... tu n'as pas chaumé on dirait !<br /> <br /> Tes cartes sont de mieux en mieux, bravo ! Je crois que ma préférée est la première !
Répondre
H
bonsoir ma belle <br /> <br /> je viens de rentrer démarches pour l'association<br /> <br /> ah si t'étais près je serais gâtée pour les enfants<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo Guillou, tes cartes comme tes peintures sont tout aussi raffinées, je les adore si je devais en choisir une ce serait la première.<br /> <br /> merci pour ton gentil com .<br /> <br /> douce soirée à toi avec des bisous en plus
Répondre
Y
elles sont vraiment très belles, ces cartes, et illuminent ces journées au temps morose. Tu parles de tes "débuts" ? Naaaan, pas possible ! c'est déjà superbe ! o-o
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité