Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 avril 2012

Je continue.....

Parceque j'aime ça  : 

 

C'est une bonne raison non ? 08

08

                                           09

Et une petite dernière :

12  Je crois que cela va devenir régulier les petites cartes maintenant.... Je suis addict !

Et j'aime autant vos avis pour ce loisir que pour les porcelaines.....

 

A bien vite pour une petite porcelaine  !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Et ben dis donc, cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je vois que tu n'arrête plus de scrapper. Tu as raison car tu es très douée. Tes cartes sont superbes. Bravo pour tout ces échanges, tu as reçu de très belles choses à ce que je vois. Les tampons sont magnifiques. A+ Bon we ah oui j'oubliais, merci pour ton comm...
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
S
elles sont superbes ces cartes, tu te dis débutante!!!mais bien prometteuse bises
Répondre
M
J'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Mary
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup tes petites cartes (surtout quand j'en reçois.....), mais j'avoue préférer tes porcelaines. Tu nous en fera bientôt j'espère!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisa
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité