Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 mars 2012

les cartes se suivent...

et ne se ressemblent pas ! Et pour moi c'est ce qui fait leur charme :

14 02 12 (3)

16 02 12 (5)

21 02 12 (5)

21 02 12  

Je viens également de faire un peu dans  plus "pétant" mais ce sera pour plus tard !!!!!

 

Bisous à vous toutes et merci de répondre ici comme sur les porcelaines, vous êtes trop trop mignonnes ... MERCI, je n'oserais pas dire ici ce que notre héros cinématograacteur a dit pour les Oscars, mais je le pense hihi ! Bon ben si je le dis, Putain c'est beau c'est GENIAL la blogosphère !

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je les trouve belles tes cartes ! Je continue ma petite visite sur ton blog et je te trouve bien talentueuse.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
N
Ravissantes ces petites cartes ! Comme tout ton blog dont il se degage un charme fou !<br /> <br /> Merci pour ton com qui m'a permis de decouvrir ton univers !<br /> <br /> A tres bientôt :D
Répondre
L
trop belles tes cartes, on retrouve ton style délicat dedans...j'esp que tu as reçu la mienne, y'a un moment mais j'ai déjà des trucs qui se sont perdus avec la poste alors....bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont sobres mais il n'y manque rien, superbes!<br /> <br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
N
et quel charme !<br /> <br /> bravo tu m'épates !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité