Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 février 2012

Papa, Maman et MOI

J'avais fait trop de rouge, alors.... une petite assiette toute seule dans son coin et hop, une petite assiette pour Bébé....

une cuillère pour

J'ai employé le Rouge de Noël de chez Mart'in et je le trouve vraiment beau ce rouge .... Et vous....

Passez une bonne semaine et bientôt je vous montre les échanges que j'ai eu la joie de faire avec certaines d'entre vous. Toutes les porcelaines sont arrivées entières (ce n'est jamais gagné d'avance ça !) chez leur destinataire. C'est la première fois que je faisais cela et ça a été une belle expérience.... A renouveler un jour.... j'espère.

Publicité
Commentaires
C
Le rouge n'est pas une couleur qu'on utilise fréquemment pour Bébé. C'est dommage, car ravissant !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
D
Ah elle est trop géniale cette assiette, je la veux....Sauf si elle a déja un destinataire....Tiens moi au courant. A+ bonne soirée
Répondre
S
J aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
elle est superbe cette assiette<br /> <br /> il est très beau effectivement mais pour le cuire à 820 ° il faut le faire très sec, enfin c'est comme ça que je fais moi et toi tu le cuis à combien ?
Répondre
E
Coucou Guilou, ton écriture en grattage est très nette! bravo! et merci de nous faire partager ce rouge qui est très beau effectivement.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité