Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
18 février 2012

Voilà, voilà

à quoi s'occupe Guilou quand elle ne peint pas et c'est totalement vrai qu'elle y prend goût !: 007

10 (9)               022                  

010Ces cartes sont doubles mais je ne peux pas vous montrer l'intérieur, mes petits mots sont l'exclusivité de celles qui les ont reçues !!!!

 

 

 

 

 

 

Je constate, en vous les montrant, que je suis quand même très couleurs pastels....  Honnêtement, vous en pensez quoi ???? J'ai déjà eu l'avis d'une pro ICI, LES TRESORS DE MANOU, si vous aimez le scrap, allez lui rendre une petite visite, son talent n'a d'égal que sa gentillesse.

Les pinceaux commencent à sérieusement me manquer et quelques idées en tête...... Y a + qu'à !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont pas mal du tout tes cartes, il faut bien commencer un jour le scrap, c'était pareil pour moi<br /> <br /> J'ai vu ton petit mot sur le blog de Marie-Amélie elle brode et moi je scrape <br /> <br /> Fais moi une petite visite et tu verras que petit à petit on arrive à en faire des choses comme ce que tu as fait avec tes autres hobbies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maïté
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques. Elles me plaisent beaucoup car ne sont pas surchargées comme certaines parfois. C'est avec grand bonheur que j'ai trouvé la mienne dans ma boîte hier, alors mille mercis pour cette jolie et si gentille attention. Continue à te faire plaisir dans cette nouvelle activité. Bizzz
Répondre
M
elles sont très jolies!!!
Répondre
D
Merci bcp pour ton comm. Et bien rien de nouveau ici..........<br /> <br /> A+ bonne journée
Répondre
B
coucou guilou !! je suis bien de retour ! et je commence part venir te dire un grand merci pour tes com !!!tu fais de superbe cartes !! biz bonne soirée , biz
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité