Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
31 août 2011

Pour mes portes.

Je voulais faire un minimum de déco .

J'ai donc fait ces trois petits panneaux en contre-plaqué et habillé de tissus gris. Puis peints en blancs et juste quelques petits motifs.

Plaques portes

Nous les avons mis en place ce matin mais trop difficile de vous faire une petite photo de l'ensemble dans le couloir qui dessert ces pièces. Impossible de prendre les trois en même temps....

Je ne suis pas trop décue par le résultat, ça donne un petit air sympa  à mes portes et puis au moins on sait où on va. Au cas où on se perdrait dans le chateau !!! hihi

A très bientôt  ici j'espère et sur vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce style sobre et chic a la fois... excellente idee. Beau dimanche dans ton chateau :-)<br /> Bises des USA.
Répondre
B
Très sobre mais très " classe"
Répondre
D
Salut, merci pour ton passage. Moi je trouve ça très beau même si les photos ne rendent pas toujours le réel résultat. C'est très beua en tout cas comme ça. A+ bonne journée
Répondre
M
Le sobre c'est le plus joli<br /> J' aime beaucoup <br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
1
Comme certaines l'ont dit dans leur commentaire je trouve aussi ce gris très classe , très sympa cette petite déco.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité