Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
15 août 2011

Bonjour !

Grâce à une amie j'ai pu faire cuire quelques bricoles peintes pour décorer mes petites étagères posées dans ma chambrette !

Voilà donc le résultat : 001 C'est curieux, on dirait que l'étagère est tordue et pourtant non !!!

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pour Guilou et un pour Jackou !

Et cette petite boîte en forme de feuille : 006 et voilà donc ce que cela donne en situation :  022                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt quelques petits travaux de couture à vous monter et je me suis lancée dans la peinture d'un plateau en bois fabriqué par Mr !!!!

Une très bonne semaine à toutes, vacancières ou pas !

Publicité
Commentaires
C
oh là là tu as bien travaillé ! bravo !<br /> Belle journée ! clairette
Répondre
M
Un grand BRAVO pour ta déco...<br /> C'est super joli...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Merci de ta visite, passe une bonne semaine bisous!
Répondre
B
J'aime beaucoup la petite boite en forme de feuille.<br /> Mary
Répondre
L
C'est chouette les copines ! J'aime beaucoup la petite boite.. cette chambre est charmante ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité