Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 avril 2011

Je n'ai pas résisté

bambi_3Désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec le premier post sur ce sujet, j'avais vos premiers commentaires sans que mon message ne soit sur mon blog !!!! Bizarre, bizarre... Pardon à celles qui avaient déjà recu !!!

 

 

Je disais donc que je n'avais pas plus résisté à 5 ans qu'à 10 quà 15 et même à trente et..... Voui voui à 60 passés... Je les aime toujours autant... Un bonheur de les peindre.... Là je me suis lancer sur un sujet dalmatiens tout mignon avant de m'attaquer à beaucoup plus sérieux !!!! Ca va être mois drôle....Bon on verra . BIsous  bisou.... L'eau arrive , et même si je ne l'aime pas plus que ça, il faut qu'elle vienne !

Publicité
Commentaires
B
Ravissant et "toute ma jeunesse ",comme l'une de nous te l'a écrit.<br /> Mary
Répondre
G
moi je craque trop trop mimi j'adorrrrrrrrrrrrrrrre
Répondre
M
Trop mimi!
Répondre
G
tu as raison , je craque aussi c'est trop mimi continue j'adore
Répondre
S
J'AIME BEAUCOUP CE MOTIF SUPER BIEN REUSSI<br /> BONNE SOIREE ETY BONNE SEMAINE <br /> BIEN AMICALEMENT SOUROUR
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité