Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
11 avril 2011

Non , celle -ci elle est à moi !!!!

Je me la garde.... Les copines, z'ont voulu me la piquer.... ah Nononon, elle reste avec moi ;

 

Comment allez-vous les filles???? Moi les beaux jours qui sont là mettent la Guilou dans un doux brouillard feignant.... Grosse honte, j'avance au rhytme de dame tortue rhumatismante.... Mais j'avance quand même....

Donc voilà encore une boîte juste pour moi avant de vous montrer celle faite pour LENA que je vais poster très bientôt

boite_verte_2Bo_te_verte_pour_moli

Un gros bisou à vous toutes et bonnes vacances  avec tous vos bambins et petit-bambins

Publicité
Commentaires
A
Et tu as bien raison , elle est magnifique .<br /> Bise.<br /> Antoine
Répondre
A
Tout ce que j'aime !
Répondre
R
très belle boite !!
Répondre
C
oulala!!j'adore!!!!!quelle finesse!!!!!
Répondre
M
Ravissant et tout en finesse !<br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité