Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
24 mars 2011

OOOOooops !

De plus en plus ! C'est vraiment le bazard !!!! Sur Canalblog

Je reçois dans ma boîte, tout petit peu ! et dans toujours un peu plus les éléments supprimés ! LA GUILOU est complètement débordée !

Bouhhhhh. Je ne sais plus comment faire !

Bon j"en profite pour vous mettre une petite porcelaineboite_ovale_avec_laiton_1boite_ovale_laiton_2 Elle est partie celle-ci chez une personne que j'affectionne !

Bisous à vous toutes et ne m'en voulez pas si je ne réponds pas toujours à vos NL.... Pas ma faute !

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil commentaire chez moi!!! mais alors là!!! je découvre que de magnifiques créations!!! tu es vraiment douée, bravo pour toute cette jolie vaisselle!!! tes créations sont vraiment ravissantes!!! merci d'être passée cela m'a permis de découvrir ton monde et je ne regrette pas!!! à bientôt donc
Répondre
L
OOoh c'est superbe !! fin et raffiné<br /> j'adore tout simplement !!<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
K
Oh la la ! Quelle finesse ! tu as encore des yeux qui marchent bien?<br /> MERCI de ta visite<br /> Kti
Répondre
F
ta peinture est ravissante, bravo !<br /> j'adore<br /> gros bisous pour cette fin de journée
Répondre
D
Salut, merci pour ton passage, j'aime bcp cette période moi aussi, cela annonce les beaux jours et les journées au soleil. Très belle cette boîte. A+ et courage avec tes soucis de messagerie.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 026
Publicité