Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 février 2011

Et des petites boîtes, j'en ai quelques-unes à

b_ite_pour_JustineEt des petites boîtes, j'en ai quelques-unes à vous montrer.... prochainement.... pas toutes à la fois !

Pour le moment, je suis en train d'essayer de peindre un petit Lu Pour Bénédicte qui a eu la gentillesse de me faire ma petite pochette de téléphone  : 008 reçue  dans un superbe emballage 005(Allez voir son blog ICI). Elle fait de petites merveilles.... et vous comprendrez pourquoi elle veut un petit Lu !!!Bon, et pour en revenir à mon petit Lu là , pas si facile que ça....  mais je ne désespère pas !!!!

 

 

 

 

 

Au passage, merci à vous toutes pour votre fidèlité, vos passages  si gentils, je ne m'en lasse pas....

Publicité
Commentaires
T
Ohhh elle est superbe, bravo !
Répondre
I
C'est une très jolie petite boite !! Bravo, j'espère que ta voisine sera très ravie de recevoir cette petite boite !!
Répondre
R
oh j'adore ! c'est trop joli ! très kawai ! j'ai hâte de voir les autres !
Répondre
M
cette petite boite est ravissante, très gaie!
Répondre
F
merci aussi à toi pour tes visites !<br /> ta boitounette est charmante !<br /> douce soirée à toi avec des bisous en plus
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 031
Publicité