Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 janvier 2011

Pour une de mes blogueuses préférées, c'est un

032

Pour une de mes blogueuses préférées, c'est un tout petit cadeau mais vu sa finesse et sa délicatesse,je sens que ce modeste présent lui ira bien . J'espère ne pas me tromper. Je ne sais pas pourquoi, cette petite peinture m'inspire la netteté et la droiture, tout en ordre, et ça c'est pile Nicole Passions. IL part très prochainement. En règle générale on attend qu'il soit arrivé ! moi j'ai envie qu'elle le voit avant qu'il arrive, des fois qu'il arriverait cassé. Alors avec un grand plaisir Nicole  pour toi!  J'espère qu'il te plaira.

Et vous le filles qu'en pensez-vous de ce modèle noir-argent ?

Bon week-end , chez nous il semblerait qu'il va faire beau, donc beaucoup de marche, un peu de cuisine un peu de lecture  un pet de peinture et on aura pas le temps de tout faire bien sur ! Bisous

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant, elle doit être ravie de ce cadeau.
Répondre
très joli, mais je n'arrive pas à identifier l'objet, ça sert à quoi? vu que je n'ai aucune idée de la taille?? Bisous plein.
Répondre
C
J'adore losque je vois de la peinture sur porcelaine , car les jolies services en porcelaine se perdent , j'adore les tasses à thé dépareillées mais belles
Répondre
N
coucou ma Guillou..As tu reçu mon mail???<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
V
genial un beau travail plein de finesse ,j'aime beaucoup et je pense que Nicole va adoré ,j'ai voté pour elle ,elle fait de tres belles présantations ,gros bisous ,viviane
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité