Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
8 janvier 2011

Vous êtes trop mignonnes

Jamais je n'aurais pensé que vous soyiez si nombreuses à fêter les 1 an de mon blog ! Guilou n'en revient pas !

1 seule à tirer au sort dans mon saladier ? Non, impossible !

J'ai une grande envie de faire concurrence à Geneviève et de  donner 2 Dauphines à la miss gagnante !

Allez ! C'est décidé.... 3 colis à faire au lieu d'un !

par contre je n'ai pas encore fait le choix  du sujet !!!!!

Pas de soucis, je l'aurai fait avant le 15 et je vous dirai tout !

Comme je vous l'ai dit, absente ce week-end, merci canalblog de bien vouloir programmer nos messages !

vg_cadeau_anniversaireBisous à vous toutes .

Publicité
Commentaires
B
Super contente que ton anniblog ne passe pas innaperçu ...<br /> L'info a été diffusée ... c'est la raçon de la gloire !!! Tu fais de superbes choses et cela se dit de bouche à oreille enfin de blog à blog !!!<br /> Allez encore un peu de patience pour ton jeu !!!!<br /> Bisous et bonne pause !!!!<br /> AGnès
Répondre
J
EH ! ma belle, c'est la rançon du succès. Succès mérité par ailleurs<br /> Allez Bonne Année et BON ANNIVERSAIRE à ton blog<br /> Bises Joêlle
Répondre
D
Ca c'est une nouvelle !! C'est vraiment super gentil de ta part ! je te souhaite une toute jolie journée !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
3 , wahoo dis donc quel generosité !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espere que ton week end a été bon ? je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année 2011, plein plein de bonheur a ramasser à la pelle !!!! bizzzzz !!! peggy
Répondre
L
un petit coucou ! j'espère que tu as passé un bon week end? !!! je te souhaite un bon lundi amitiés de Ladyfée !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité