Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
2 janvier 2011

1 an déjà !!!!!

Un an  le 1er janvier que je me suis décidée à créer mon blog.... Sans trop y croire !

Quel dommage si je ne l'avais pas fait. Inouï tout ce que j'ai pu voir comme réalisations superbes (tricot, couture, peinture sur toile,bijoux, points comptés, cartonnage, fimo, restauration, déco, bricolage, minis reproductions, et j'en oublie surement) et le plaisir que j'ai pris. Que de talents se rencontrent sur la blogosphère ! en dehors du talent de chacune, j'ai trouvé aussi des tonnes de gentillesse, des conseils indispensables et dispensés juste pour le plaisir, beaucoup d'humour aussi et beaucoup, beaucoup de générosité.....

1 AN , CA SE FETE !!!!!!   

J'aimerais faire un petit cadeau à l'une d'entre vous, à défaut de pouvoir en faire à toutes ! Mais je ne peux choisir, donc ce sera le hasard qui fera le bon choix ! 
Le 15 janvier , je ferais un tirage  au sort  parmi toutes celles qui m'auront laissé un petit mot sous ce message ou un autre (quelquefois le temps nous manque pour laisser un message à chaque post !) jusqu'à cette date.

Et je me ferais un plaisir de faire parvenir à celle qu'une main innocente aura choisie (ayant un blog ou pas bien sur !)  ce petit ensemble :

cadre

                                                                                                                                                                                                                                                             Voilà, il me tarde déjà de savoir laquelle d'entre vous.... A très vite

PS : il n'est pas interdit de mettre cette petite info sur vos blogs, Merci

Publicité
Commentaires
V
on est encore le 15 donc je tente ma chance pour ton concours super sympa<br /> je te souhaite un bon anniv et bonne continuation
Répondre
S
jouyeux anniversaire ! et bonne année ! merci pour ce petit concours je tente donc ma chance
Répondre
J
merci pour ce jeu et ce joli lot ! Bonne année 2011 et bonne chance à tous !
Répondre
C
bonjour<br /> joyeux anniversaire à ton blog et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année
Répondre
V
Oh la la g failli rater ça !! Je tente ma chance avec plaisir ! Merci pr ta générosité et très bonne année 2011 !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité