Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
17 octobre 2010

OUh lala les filles copines !!

La Guilou, elle  se pose des questions, elle se demande si elle doit continuer à uniquement vous poster ses porcelaines ou si ell e doit vous parler de tout ce qui fait sa vie drôle  et moins drôle.... Et il y en a des choses à dire. Vous en pensez quoi ?
Si vous êtes d'accord, je vais m'y mettre... Ce sera un tournant dans mon blog....Jusque là je n'ai pas osé, mais c'est vrai, j'en meurs d'envie. Un brin d'humour tous les jours ou presque, on peut s'amuser non ?

Merci de vos avis pour continuer ce blog qui me tient tant à coeur. BISOUS A TOUTES et MERCI de me permettre de me poser cette question,??? Mais sans vos avis, je n'avancerais pas. Alors sans hésitation, dites-moi, vous avez toujours été de bons conseils.

Bisous à toutes,j'attend vos réponses avec impatience.... Bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> merci de ta visite<br /> oui un blog c'est fait pour partager<br /> on a toujours besoin d'un peu d'humour<br /> et pour la santé il faut rire tous les jours<br /> moi j'y met un peu de tout(enfin tout ce que j'aime)<br /> alors a bientôt<br /> salomé
Répondre
C
Super , je viens de rentrer il y a qques jours et je découvre ce changement ! tu as raison fais ce qu'il te plaît ! les blogs sont fait pour partager et échanger ! (joli minois Guilou...!)<br /> Joli blog ! biz
Répondre
F
je voulais te dire que je m'habituais au fond gris foncé... par exemple !
Répondre
F
fais toujours la porcelaine avec, comme tu l'as déjà fait, qq insertions plus "variées" et sutout pleine d'humour ; car au niveau des emmerdes... (tout le monde a les siennes, sauf si tu les tournes en dérision !)<br /> Bref nous serons vigilantes si tu débordes !<br /> Bises
Répondre
P
le coktail de tout cela peu certainement etre trés pétillan: un besoin de se liberer et bien pourqu'oi pas!<br /> nous sommes dans un pays libre alors trinquons ensemble Mle Guilou<br /> ps:ne pas négliger la porcelaine merci
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité