Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
1 août 2010

Un petit jeu sympathique chez MAVACRE

J'y prend goût aux petits jeux ! Surtout pendant l'été où pas mal de copinautes sont en vacances..... Alors pour bouger un peu je vais participer au jeu de Mavacre..... Si vous êtes tentée c'est LA .

Le sujet est "BEBE" et j'ai un petit modèle que j'aime beaucoup, réalisé il n'y a pas très longtemps.... Le voici :100_3513

100_3515

C'est parti, vroom, vroom.....

Publicité
Commentaires
B
il est génial ce motif j'adore la petite bouille coquine....!!!
Répondre
L
Oh qu'est-ce que c'est classe ! Mavacre avait raison grâce à son jeu on découvre de nouveau univers. Et le tiens, ma foi me plaît énormément !
Répondre
C
trop cool, baby cool! tout mimi!
Répondre
P
j'ai trouvé pour effacer mon commentaire ouf!!!!!!!<br /> byby
Répondre
P
bon il est tard ...<br /> a la place de t'envoyer un commentaire je me le suis envoyé a moi trop naz mais on me dit toujours ne change pas c'est comme ca que l'on t'aime.....<br /> quand même je vais aller mme cooucher <br /> ps (copier/coller)c'est pratique!<br /> coucou guilou<br /> toujours la premiere<br /> merci pour tes commentaires le p'tit mot sans froufrou mais qui touche beaucoup<br /> de la simplicitée c tout ton succés....<br /> merci <br /> comme une impression que tu n'est pas loin <br /> bien sur que non tu est connectée<br /> a bientot
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité