Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 juillet 2010

Et Voilà !

Youpee, j'ai fini alors je vous montre !

tablestablestablestablestablestables

Bon, j'ai improvisé avec ce que j'avais pour mettre ces couverts, et j'ai vraiment eu la flemme de repasser la nappe mieux qu'elle ne l'est. (C'est pas bien Guilou!) . Et les serviettes en papier, pas terrible mais bon !!!!

J'avoue que j'aime bien ce service qui grace à vos conseils permettra de varier la présentation. Merci à vous toutes de vos avis précieux. J'ai modifié 2 choses : j'ai supprimé les rayures sur les grandes assiettes (c'est là que je voulais employer la méthode américaine, mais dur dur de réaliser les rayures pareilles sur plusieurs assiettes ! Et le transport jusqu'au four de l'association !!!!!) et j'ai mis 2 couleurs sur les grandes... Le mauve n'était pas prévu au départ ! J'en ai donc fait 4 de chaque couleur.

Voilà, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

Publicité
Commentaires
F
Vous réalisez des motifs variés, sur des supports également variés! Bravo!
Répondre
C
j'adore la peinture sur porcelaine mais par manque de temps je vais plus au club!!! as-tu un four chez toi? EN TOUT CAS TU ES DOU2E<br /> BISOUS BRETONS<br /> NATH
Répondre
M
c'est très beau, et çà confirme mon idée, je préfère avec les fleurs, c'est moins lourd, mais c'est affaire de goût!<br /> et bonne idée les assiettes mauves!
Répondre
P
perso, je suis bien contente du résultat... et fière de toi!!!!! lol
Répondre
C
J'adore la série présentation bleue et assiettes à guirlande de fleurs! elles sont très belles et "mathématiquement" tu vas pouvoir les accorder comme tu le souhaites. Bravo!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité