Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
13 juillet 2010

VOS AVIS INDISPENSABLES pour prendre ma décision !

Voilà les filles, j'ai un gros souci !!!! Voilà la grande assiette que je souhaite faire en 8 exemplaires :100_4025

Jusque là, pas de problèmes. Mais pour aller avec elle, ça se corse. J'ai fait 4 modèles et je ne sais lequel choisir !!!

Vous voyez pourquoi j'ai tant besoin de vous !

N° 1 :100_4029

N° 2 :100_4030

N° 3 et 4 les deux motifs étant sur une même assiette pour voir ce que cela donne :

        008

       

Qu'en pensez-vous ???????????? Merci à l'avance pour vos choix qui m'aideront surement à me décider....

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, mais on ne va pas se plaindre... On l'a voulu, on l'a eu ce magnifique soleil. Il sera bien assez tôt pour retrouver chaussettes et doudounnes et ça va aller vite !

A très vite j'espère le plaisir de vous lire pour celles qui ne sont pas parties !

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite sur mon blog et de ton inscription et ça me permets de découvrir ton univers très joli, la peinture sur porcelaine est une véritable art <br /> bravo <br /> Nath
Répondre
K
sans hesiter la n2,perso je verrais la barre de separation plus en demie lune pour ne pas couper les arrondis<br /> voilà<br /> odile
Répondre
A
C'est magnifique j'adore,bonne journée!
Répondre
C
Quelles merveilles! Et quel talent! <br /> Merci d'avoir laissé un petit message chez moi qui m'a permis de découvrir ton blog.
Répondre
M
Merci pour ta très gentille visite<br /> Moi j'adore la n° 3<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité