Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
19 juin 2010

Un week-end sans soleil !!!!

Encore un ! C'est comme ça , on ne peut rien y changer, prenons le avec le sourire si l'on peut...

100_3646

En porcelaine, plein de petites  choses faites juste au feeling, mais tout ne va pas être réussi je le crains... Je vous montre dés que c'est prêt. Bon week-end à toutes.

PS : La fleur est une fleur d'acanthe prise en photo et pas encore complètement éclose, dans mon jardin. J'adore

Publicité
Commentaires
M
je sais que sa pousse ici, mais mon terrain est trop calcaire pour une parfaite pousse, mais je désespère pas qu'un jour elle fleurisse en Corrèze elle fait le devant de la maison. Alors tu es de Bergerac, faudra qu'un jour on se rencontre on est pas si loin que sa quand même. bonne journée a toi ici enfin le soleil est là. Bises
Répondre
A
Merci,bonne soirée bisous!
Répondre
S
j'espère que le soleil va vite revenir vers vous
Répondre
S
Pardon de vous écrire à travers un commentaire ... je souhaiterai rebondir sur un com que vous avez laissé sur le blog de Florylège (un FBI SDF ?), et bien s'il ne porte pas ce nom, il existe ... d'une certaine manière, je peux vous donner les coordonnées ... et au sein de notre propre association ... nous aidons aussi les laissés pour compte sur 2 jambes ...<br /> Désolée d'avoir utiliser le commentaire ;;;<br /> bonne journée
Répondre
A
Merci,bonne soirée!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité