Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 mai 2010

Pas ma préférée....

Je vous l'avais dit..... Au départ, je l'aimais bien, à l'arrivée, bof, bof... Beaucoup de mal à lui rendre un visage correct, je m'y suis reprise je ne sais plus combien de fois pour faire les yeux et finalement je l'avoue, ce n'est pas moi qui les ai faits !  Bref pas géniale ma petite fée !  La_petite_f_e

Ceci dit, je m'essaie à tout autre chose depuis hier.... A suivre sans garantie aucune du résultat, je vous montre dès que possible et vous me direz ce que vous en pensez....

A vite  !

Publicité
Commentaires
P
ah ben moi je trouve cela particulieremnt reussi et cette pluis d'etoile, j'aime enormement !!!
Répondre
A
C'est magnifique ,bonne fête a toi aussi ,j'aime ce petit coté enfant c'est mignon,bisous!
Répondre
L
j'imagines comme cela doit être difficile de réaliser les yeux... mais cet ensemble est superbe je trouve.. et j'aime beaucoup cette envolée d'étoiles.. hâte de voir ce que tu prépares.. bon dimanche, biz
Répondre
D
Merci pour ton comm et bon we
Répondre
N
un tit coucou en passant par ton joli blog! Bisoussssssssss ma tite Guillou
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 020
Publicité