Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
5 avril 2010

Fil rouge

assiettes_papillons_2Le fil rouge avance.... 4 grandes assiettes serties et 2 peintes... et cuites !
Et j'ai fait un essai pour la petite, repris un des 2 papillons et quelques petites fleurs. Donnez-moi votre avis, c'est trop, pas assez ou une autre idée ?
Pour la couleur après cuisson du lustre personne n'a trouvé.
En principe et je redis bien EN PRINCIPE, ce doit être JAUNE ! En tout cas il m'a été vendu comme tel.... Attendons la fin de la semaine pour savoir si c'est vrai ! J'ai des doutes ....
Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui en ont.

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog suite au jeu de Mavacre... félicitations, tes peintures sur porcelaine sont superbes !!!!
Répondre
S
Coucou Maman,<br /> <br /> Tu es vraiment très douée; c'est magnifique!<br /> J'ai hâte d'offrir à Fabienne ses assiettes.<br /> <br /> Bisous et à la semaine prochaine
Répondre
V
coucou , je trouve tes assiettes très belles ,<br /> pour moi la petite n'est pas terminé il manque de la matière ,enfin bon pour mon goût à moi , passe une bonne journée , viviane
Répondre
T
je trouve tres joli cette ensemble d'assiette !...Bravo <br /> Est ce vraiment la couleur jaune qui doivent y figurer ?....<br /> Je dirai a la rigueur fair un melange de 2 lustre si cela est possible pour le rendre plus doux !....Mais franchement c'est superbe ce travaille !...Bravo
Répondre
M
elles sont splendides ses assiettes sa a du être très difficile a faire non? bravo tu me donne envies de mis mettre, mais il faut être artiste et moi le suis pao... bises a bientot
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité