Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 mars 2010

A l'heure du café

Un duo pour les toutereaux !  Je vous  montre une tasse et sa sous-tasse, il y en a deux.

Putoisé avec du lustre brun, ce n'est pas vraiment de la peinture  puisque réalisé avec des stickers ! Mais je trouve le résultat, mignon !  (Curieux, sur la photo, on a l'impression que l'anse de la tasse est sale, ce qui n'est pas le cas ! Encore un mystère !)
100_3054

Publicité
Commentaires
N
coucou! ton commentaire est adorable et je te remercie du fond du coeur....Bisoussssssssssss<br /> Tu peux faire cette recette dans des moule à tartelettes aussi. tu fais remonter un peu des côtés...pas trop d'épaisseur....
Répondre
D
J'ai les mêmes tasses mais j'ai en rose!!<br /> Très sympa cette couleur !!<br /> bises
Répondre
Y
J'aime bien ce changement...<br /> Quand au duo pour les amoureux, je le trouve très "glamour" (pour emprunter le jargon tendance des journalistes) et assez réussit ! Je vote pour !
Répondre
N
très beau cet hymne à l'amour....bisoussssssssssss
Répondre
L
ce duo doré est super joli ! belle journée, biz
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 024
Publicité