Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
20 mars 2010

La vigne

Est terminée ... Couleurs turquoise, pas très véridiques, mais avec un peu d'imagination et un certain éclairage.... pouquoi pas.... avec des teintes dorées.... La saison sera bonne j'espère !Tasse_et_sous_tasse_vigne_turquoise
Oui, je sais le montage est très laid, mais pas trop le temps, je ferai mieux la prochaine fois, enfin j'espère pour vous.
Bisous et bon week-end. 5c'est fou ce que ça revient vite les week-ends !)

Une vue de plus prés :100_2971

Publicité
Commentaires
M
tu dis rustique? moi je trouve au contraire ce motif fin et délicat, et l'association turquoise et or est très belle!<br /> (j'aurai aimé voir mieux les détails...)
Répondre
M
c'est très fin bravo. Que de patience pour arriver a sa je te félicite. BISES marielou
Répondre
A
Mais justement pourquoi coller à la réalité? on est libre Max lol !
Répondre
C
bonnes vendanges !
Répondre
P
Je ne t'arrive pas à la cheville côté mosaïque, alors je ne vais pas "critiquer", mais la tasse et la soucoupe sont magnifiques et j'aime beaucoup, beaucoup les couleurs de ta bannière.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 024
Publicité