Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 mars 2010

Nouvel essai

J'étais fâchée avec elle ! Je ne sais plus trop pourquoi.....
Mais j'ai voulu réessayer et ma foi, je ne suis pas trop déçue, j'étais inquiète pour les couleurs à la cuisson, elles sont bien sorties, j'ai réussi à transporter l'objet sans abimer la peinture, bref je suis réconciliée.....scrap_m_thode_am_ricaine

Bon week-end avec plein de soleil dans la tête et dans le temps !

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau, mais qu'est ce que la méthode américaine ?
Répondre
D
moi aucune méthode je ne fais qu'admirer tes merveilles !!!!c'est classe!!!<br /> bisousss
Répondre
K
j'aime beaucoup ! je vais peut-être me remettre aussi à la technique américaine ! un de ces jours !<br /> Bisous. A bientôt.<br /> Kiki
Répondre
G
Oui, oui, jeme fais des commentaires !! hihi. Non, c'est pour vérifier ce que me dit Méluse !
Répondre
D
très belle réalisation <br /> bon WE !
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité