Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
1 mars 2010

Pour vous amies visiteuses :

Ce petit mot bref afin de vous remercier de votre gentillesse, de vos coms réguliers pour certaines d'entrevous. C'est toujours un moment de suspens lorsque j'ouvre incredimail. Mais il est bien rare qu'il n'y ait pas eu un petit com de l'une ou de l'autre. Je trouve que c'est encourageant. Ca me donne vraiment envie de continuer quitte à faire et à défaire lorsque ça na va pas
Depuis deux mois vous avez été une source de plaisirs, de sourires et de bonne ambiance, c'est agréable.

Je tacherai de rendre mon blog assez intéressant pour vous y voir souvent. Je me demandais si je n'allais pas le décorer un peu plus en scrap, activité qui me passionne aussi mais que je ne maîtrise pas trop bien encore !!!!Je vous souhaite un trés bon début de semaine durant laquelle j'espère vous faire un petit coucou chez vous ou chez moiflowers_group_4

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton petit post et merci pour ces belles fleurs gros bisous
Répondre
P
Trop gentille de nous envoyer .... des fleurs, on en mérite pas tant, si on vient, c'est que ça nous plait de te lire !!!!! et de voir ce que tu fais.
Répondre
S
merci pour ce joli mot, mais c'est toujours un plaisir de venir sur un joli blog<br /> bonne semaine à toi
Répondre
S
pour ton article. Oui, continue pour toi et pour notre plus grand plaisir. Tu nous fais rêver et ses toujours un plaisir de lire tes articles.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
c'est gentil ton petit mot !<br /> c'est toujours un plaisir de venir chez toi !<br /> bonne semaine à toi
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 023
Publicité