Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
26 février 2010

Nuage

Merci à blabla etc... sur qui j'ai copié, (voir mes liens) C'est le bonheur de réaliser ça ! Pas difficile et moi j'aime bien ! C'est mignon, sans prétention.... Pour les gouttes j'ai utilisé du lustre blanc irisé !!!! Il se voit selon la façon dont on présente la tasse ou la sous-tasse. Dans le bon angle, c'est joli, mais bon, faut-il l'avoir cet angle là ! Et sinon, la goutte semble un peu grise . Bonne soirée les filles ! Nuage_et_gouttes_de_lait

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli j'adore ces motifs bises
Répondre
C
très jolie le bouquet !! à aujourd'hui ! 17 h pour vider le four !<br /> Bisous<br /> Kiki
Répondre
P
Dommage que tu ne nous montre pas le détail des gouttes en lustre irisé (pour voir de plus près )mais c'est mignon..!!!
Répondre
C
C'est mignon tout ça! Bien que nous en ayons un peu assez des gouttes... Mais celles ci proviennent certainement d'une pluie d'été?
Répondre
I
C'est trop joli... et au moins ces nuages et ces gouttes là on a plaisir à les voir, pas comme ceux que je regarde en ce moment par la fenêtre de mon salon... Encore un week-end gris en perspective.
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 022
Publicité