Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 février 2010

Pendant mon absence, cette assiette a pris de la

Pendant mon absence, cette assiette a pris de la brillance à la cuisson. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime le noir ! Pour moi, ce n'est pas une couleur triste, c'est tout simplement beau.  Enfin, pour moi bien sur100_2136

100_2138

et puis Lady a mis des gants à coutures, on voit mieux ses doigts et malgré tout je lui ai donné un petit teint moins pale d'ailleurs, je trouve que son avant- bras en 1er plan est + "vrai" ! Pas vrai ?

Sans_titre_1

Bon dimanche, sous le parapluie !!!!!

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'aime le noir <br /> et surtout la simplicité de tes dessins en noir et rouge ... très sobre et très beau <br /> bon dimanche
Répondre
M
ta dentelle est splendide, beau travail de plume!<br /> et ta lady, oui, tu as eu raison, elle est parfaite!
Répondre
I
Ton assiette est très belle et j'adore cet effet de dentelle.
Répondre
S
j'adore ton assiette ou as tu trouve le modèle???<br /> <br /> et Lady est belloe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et pour le noir on avait pas remarqué mdr!!!!
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité