Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
30 janvier 2010

Lady a meilleure mine !

100_2092

Je me demande tout de même si elle n'est pas un peu anémiée, elle a le rouge aux joues, mais elle est blanche non ? peut-être un peu de fond de teint ne lui ferait pas de mal ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Et j'ai remarqué que ses bouts de doigts dans le gant ne sont pas finis !!!!! Bon, je vais m'en occuper... Mais vos conseils, je les attend toujours avec impatience .

Publicité
Commentaires
G
à toutes pour vos commentaires si gentils sur Lady ou ailleurs. J'attend toujours avec impatience, vos commentaires, vos avis, vos conseils, vos idées, c'est enrichissant et j'aime aller voir chez vous ce que vous faites.... A trés bientôt, je vais au dodo là, vous avez vu l'heure, j'ai les paupières lourdes .....
Répondre
M
tu finis la main et elle sera parfaite!<br /> j'aime beaucoup l'ombre que tu as donné au chapeau, et les reflets sur le gris.
Répondre
I
Elle est superbe... surtout ne change rien ! J'adore son petit air mutin.
Répondre
S
Ho ! non ne change rien, elle a mis de la poudre te riz ta belle....<br /> Moi je l'aime beaucoup ainsi.<br /> Bisous
Répondre
S
elle est superbe, rien a redire bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité