Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
17 mars 2016

Je ne sais pas....

Quand je reviendrais !!!

Des soucis de ma petite santé font que, je vais me tenir éloignée de vous quelques temps, juste le temps d'y remédier, si l'on peut et de retrouver ma joie de vivre et de créer.

La fatigue m'empêche de faire ce que je veux même si je suis venue à bout de ma cuisine et de ma salle de bains entièrement rénovée. Cela au moins c'est fait !:

Je viendrais de temps à autre sur vos blogs, mais je sais que cela même si je le fais régulièrement, ne répondra pas à tous vos posts.

 

Allez, gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ce n'est pas trop grave, je t'envoie plein de bisous guérisseurs à très bientôt. Mimy
Répondre
N
prends bien soin de toi bisous
Répondre
A
Joyeuses Pâques, je t'espère en meilleure forme.
Répondre
S
Bon courage pour ce moment difficile. Le principal est de t'occuper de toi.<br /> <br /> Reviens-nous avec plein de nouveaux projets.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
M
Les moments que tu vis n'ont pas l'air du tout évidents, je te souhaite de retrouver la forme très rapidement.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité