Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
27 janvier 2016

Hello, coucou, bonjour

30mai2012

tous ces petits mots qui sont pour mois chaleureux et que je n'ai pas employés avec vous depuis un certain temps. Comme prévu, je n,'ai pas eu trop le temps de venir vous voisr ces dernières semaines, mais cela a été pire que prévu!!!! J'ai une très mauvaise habitude, j' ai une facheuse tendance à me prendre les poignees de portes... BOn, ouille cela fait mal, mais pas douillette je ne fais pas trop attention....mais mais mais, un matin avant Noêl, ouille, j'avais sacréent mal sous le sein gauche avec un prolongement de douleur dans le bras gauche. L'homme a dit "alerte rouge", moi j'ai dit  "on se calme'..... Les fêtes de <nôel chez les enfants méritaient d'être sans soucis avec moi après la perte de leur père. BOn sang j'avais mal, mais tant pis, n(ai consutlté que le lundi matin rentrés à bergerac, atterri direct aux urgences et trois jours non pas poutr trouver la douleur mais pour régler la tenison au dessus de 20.

3 jours pour la régler la demoiselle

 Youpee, m'ont laisser sortir le 31 à midi, avec autorisation de réveillonner sans huitres, sans foie gras sans fromages

::::Beurk. Mais avec de bons, très bons amis super !!!

Ensuite partis à Haut-Levêque pour une scintigraphe en nucleaire<<; bouh c'est long. Je ne vais pas vous raconter le parcours de 15 jours pour récupérer les résultats, puisque je n'avais rien de cardiaque, ils l'avaient si gentiment classé.le dossier.. Donc en fin résultats : cote félée donc tout d'un coup tout le monde a trouve qu'il était normal que je souffre autant...Cool

La dessus depuis deux mois une enorme souci de tension qui s'amuse follement en passant de 9à 15 puis à 21 et qui m'épuise depuis 3 mois,,,,on n'arrive pas à la régler...

Bon aller j'arrête les lamentations, il y a bien plus grave et cela ne m'empeche pas de faire mes petits bricolages, mais je voulais vraiment vous expliquer mes absences.Promis, je reviens dès que tout est rentré sans l'ordre. j'ai eu la grande joie d'avoir aujourd'hui mon frère et sa femme à déjeuner chez moi, premiere longue route pour lui, tout n'est pas gagne, mais ça, quand je pense par où il est passé, et sa volonte mon visage s'illumine, je suis si fière de lui. Il a encore un long chemin, mais je lui fais confiance, sa volonté est extraordinaire

Je vous embrasse toutes, je remercie celles d'entrevous qui m'ont en voyer de ravissantes cartes. Et en toute toute SINCERITE, je vous souhaite une merveilleurse année

 

MERCI A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite un bon rétablissement!! ha cette sacrée tension!! je sais ce que c'est!! bon courage et reviens vite!! bisous
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi ! Contente pour ton frère ! Gros bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
M
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre après toutes ces mésaventures.<br /> <br /> Belle année, bises
Répondre
P
Eh bien.... Repose toi bien et reviens nous en pleine forme, on t'attendra la temps qu'il faut... La santé d'abord !!!<br /> <br /> Plein de bizoux
Répondre
A
Eh ben dis donc, faut lever le pied et arrêter de vivre à 100 à l'heure, faire le tri entre les vraies priorités et les trucs que tu peux laisser filer. Vu tout ce que tu as fait l'an passé (refait ta maison de a à z) c'est normal que ton corps tire la sonnette d'alarme et te dise eh la belle arrête de faire n'importe quoi !<br /> <br /> Bonne année du singe en astrologie chinoise ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aude Terrienne
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 019
Publicité