Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
9 décembre 2015

Bon, je sais que je ne pourrai pas

venir vous voir prochainement.....jusqu'à Noël...Premier de l'an..... Trop de choses à faire....Mais mais mais, je veux vraiment vous souhaiter de belles fêtes de Nöel, dans votre famille, entourée de vos êtres très chers.... Chez nous après un été de soucis , mon frère revient après deux mois de coma. Tout doucement....

Je reviendrai après le 1er pour vous souhaiter une bonne année en espérant que celle-ci soit dans les respects de notre France Chérie que nous perdons petit-à-petit, on ne sait à quel titre. Vive la Creche, le porc que j'aime et le respect de nos valeurs!

Publicité
Commentaires
G
Bonne et heureuse année, Guilou !....Bisous
Répondre
A
Bonsoir j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. <br /> <br /> Je te souhaite une belle année créative, sois heureuse !<br /> <br /> Mille bisous.
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2016 !<br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille et oui je le clame haut et fort vive la crêche et le sauciflar bisous
Répondre
C
je partage tes souhaits pour la France - la nôtre<br /> <br /> et bonne fin bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité