Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
27 novembre 2015

la chambre de Sophie

Difficile de faire une photo de l'ensemble, donc ce sera par petits bouts, mais cela vous donne une idée de ce que nous avons réalisé.

L'armoire que vous avez vue sur un des précédents post est en face de la fenêtre .( sans le bac renversé sur la gauche bien sur puisqu'il est maintenant sur le mur tapissé!)

Armoire So 3, finie

index

index2

index4

index 3

Contrairement à ce qui avait été prévu au départ, la tapisserie a été posée sur le mur en face du lit et non derrière le lit et je trouve que Sophie a eu raison, car avec les coussins sur le lit cela aurait été trop chargé.

Et puis, comme les amies cela sert à cela aussi :

Christiane voulait relooker sa bibliothèque mais, elle ne se sentait pas trop le courage de le faire toute seule ! Avec Maryse (nous nous sommes connues toutes les trois à la porcelaine) nous lui avions dit que nous l'aiderions...... Et c'est chose faite. A nous trois, nous avons fait le travail en une journée quasi non stop, juste tout de-même, le temps de prendre un petit repas sandwich.

Voila le meuble avant :

IMG_1257

Elle avait vraiment besoin d'un coup de jeune, elle a 40 ans !!!!!

Après ponçage sous-couche et peinture la voilà terminée :

IMG_1273

prête pour 40 ans de plus !!!!

Christiane était contente et nous aussi... De plus cela a été une journée très sympa entre amies !

je vous souhaite un excellent week-end à toutes et je vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
En visite sur les pages de la blogosphère , je m’arrête chez toi pour y découvrir un bel univers ! Cette chambre est une belle réussite qui allie le charme et les années 50 !
Répondre
M
Une chambre digne d'un magazine de déco...C'est magnifique. Bravo!!!!<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et je vois que tu as des doigts en or...Bisous.
Répondre
G
Comme c'est beau tout ça ! Bravo !
Répondre
M
Superbes ces travaux de rénovation, c'est d'un goût très sûr.<br /> <br /> Une journée à trois pour cet ensemble mural, vous êtes super rapides et ça en valait le coup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de votre gentil message, et bravo pour vos travaux! Génial, la bibliothèque repeinte, je suis une adepte de la re-peinture. ça change absolument tout!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité