Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 octobre 2015

Ca y est , c'est parti.....

j'ai commencé mon service porcelaine..... je ne crois pas que cela vous inspirera beaucoup, le modèle final n'est que dans ma tête, donc il va falloir du temps, car il y aura plusieurs cuissons et d'autre part, pour ne pas abimer les premiers rond faits, il faut laisser sécher !!!! Je peux seulement vous ire qu'il y aura des bandes qui traverseront les ronds, il y aura du blanc et de l'or ! Un premier apperçu ????

067

068

069

Et aussi mes dernières petites coutures :

Un ensemble pour petite fille :

058

059

060

061

062

Un coussin zippé

070

071

072

Deux pochettes :

16

16

16

16

16

Voilà , ce sera tout pour ce soir....

Merci pour vos petits mots qui me boostent. A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
super travail !!j'dore aussi l'ensemble rose !!<br /> <br /> <br /> <br /> re des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
très jolies réalisations couture <br /> <br /> j'aime beaucoup l'ensemble rose
Répondre
N
joli début j'aime bien bises
Répondre
T
J'ai hâte de voir ton service terminé. Tes broderies sont sublimes, j'adore ton coussin rouge et blanc avec les pois et ta pochette couleur anis et rose. J'ai vu que tu as ouvert ta boutique. Je te souhaite pleins de bonnes choses et une grande réussite.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
B
Tout ce que tu fais est ravissant !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le rendu final de tes assiettes, mais le début me plait déjà beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité