Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
10 octobre 2015

Plus d'un mois !!!! depuis mon dernier post !

Rien à faire , je ne cesse de le dire et de le constater le temps passe trop vite.

Aujourd'hui, toujours pas de porcelaine, j'ai du mal à m'y remettre mais je pense que le prochain post j'aurais à vous montrer.

En attendant on continue en couture si vous le voulez bien .

Coussins :

004

1494

Petites pochettes :

011

012

010

013

017

018

019

020

021

022

un sac à pain :

006

005

J'ai réalisé d'autres modèles mais ce serait trop long, je ne veux pas vous lasser.

La prochaine fois avec la porcelaine et peut-être un peu de scrap.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, et une bonne semaine en suivant

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
belle production bravo <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
F
c'est ravissant j'adore tes petites pochettes de vrais bijoux. Gros bisous
Répondre
P
Il y a des moments comme ça ... il faut faire ce que tu as envie de faire, de toute façon, tout est joli. Bises
Répondre
M
Que c'est beau de savoir coudre , j'aime beaucoup ces petites pochettes ..<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore tes petites pochettes.<br /> <br /> mary
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 011
Publicité