Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
6 septembre 2015

L'été m'a vue piquer, tenter, et faire.....

de la couture..... Je voulais me lancer dans un peu plus compliqué que ce que je savais à peu près faire jusque là......avec ma singer qui a 40 ans mais qui tient le coup !

Il me tarde d'avoir vos avis. Je me suis vraiment appliquée et j'avoue que je suis maintenant fan ! Je vais donc dorénavant me partager entre couture, scrap et bien sur la porcelaine à laquelle je n'ai pas consacré une seule minute ces deux derniers mois. Je reprend vendredi.

Alors les filles voilà un petit échantillon :2 coussins recto verso.

005

006

022

023

Et 2 sacs à pain :

017

017

007

008

009

1578

Cela fait 3 !!!!!

Chacun est doublé.

Mes photos ne sont pas très bonnes, désolée, je ne suis pas douée, on peut le dire....

Cette activité m'a bien aidée cet été pour avoir les idées bien occupées et m'échapper des soucis qui nous ont beaucoup perturbés.

Du coup, mes enfants m'ont offert une nouvelle machine à coudre, une Brother fs 40, un pur bonheur même si je ne la maitrise pas au top encore, cela ne fait que 15 jours que je l'ai !!!!

J'ai d'autres réalisatins à vous montrer plus tard.....

Je suis vraiment contente de vous retrouver toutes.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ! j'admire ta couture moi qui suis nulle dans ce domaine....bisous
Répondre
Z
coucou Guilou voilà quand tu as publié j'étais en vacances puis toutes les newsletters se sont accumulées et je n'ai pas pris le temps de lire car je dois broder pour notre expo qui arrive à grands pas je n'ai pas fait ce que je voulais comme xxx<br /> <br /> tu t'es super bien débrouillée bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
Et tu as raison de continuer. Tu as réalisé de belles choses. J'adore ton petit coussin. Tu as des enfants merveilleux. Je ne sais si je suis toujours en piste. Je vais me réinscrire au cas où ... Jeforu, c'est moi. Gros bisous
Répondre
C
et moi qui suis pas très douée en couture, je trouve cela très bien fini. J'aime bien pour son style le sac à pain blanc...<br /> <br /> sympa la machien à coudre en cadeau !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
tout il est beau j'adore les coussins je les trouve superbes bises
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité