Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
28 juin 2015

C'est chouette un anniversaire !

Tout d'abord, un grand merci pour vos cartes reçues ces derniers jours pour mon anniversaire et ouvertes hier matin avec grand bonheur :

de Michèle

026

Avec de superbes découpes....

 

024

025

De Nathalie

027

De Françoise

028

029

030

 

De Maryse

031

De carinne

032

Avec des petits plus ravissants.

 

De Nadine

033

 

De Marie et Joel

034

Et en plus, ils m'ont envoyé une cybercarte hier....

 

De Fany

035

 

Avec son magnet de la Réunion, son île adorée.

 

De Jo

036

Merci à vous toutes, vous êtes bourrées de talents et je suis toujours émue par tant de gentillesse.

Après cela, je vais juste vous montrer mes chaises enfin reçues, mises en place..... Elles sont très simples, mais j'aime leur modernité associée à l'ancien.

 

007

Le prochain post, je vous montrerais mes petits travaux de couture.....

Restez bien à l'ombre cette semaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver ton billet dans mes indésirables. Tu n'as pas reçu ma carte, j'en suis navrée mais heureuse de voir que tu n'as pas été oubliée. <br /> <br /> Tes chaises sont très belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Je ne te reçois plus, c'est normal ? Pas d'autres intrusions dans les indésirables.
Répondre
D
j'arrive après la bataille!!! elles sont superbes toutes ces cartes, que du bonheur pour toi!! après beaucoup de retard je te souhaite un bel anniversaire!! ta déco est juste parfaite, j'adore tes chaises très classe et c'est vrai qu'elles s'associent parfaitement! bisous
Répondre
Z
coucou bon anniversaire très très très en retard !!! après avoir eu mon ordi malade et non réparable au bout de 2 ans... remplacé par un neuf car remboursement à neuf avait été pris comme garantie<br /> <br /> puis l'arrivée de mon fils et sa compagne mi juillet j'ai beaucoup beaucoup de retard dans la lecture de mes blogs chéris<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
En plus du retard sur le blog j'ai plein de cartes en retard. Et perdu des adresses en cassant mon portable, grr!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Avec pas mal de retard, je te souhaite un bon anniversaire, pleins de bonnes choses et très gros bisous - tu as bien été gâtée - tes chaises sont super belles et c'est vrai que l'association avec l'ancien est très bien
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 95 994
Publicité