Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Archives
15 mai 2015

Aujourd'hui, nous partons

Dans le jardin, à l'arrière de la maison.

Là aussi, pas mal de transformations, un petit salon de jardin blanc et gris, une nouvelle table carrée gris pâle qui devient rectangulaire avec les rallonges intégrées, deux petits fauteuils pour déjeuner juste nous deux avec Mr, des coussins achetés chez Casa, et quelques notes de vert dans la déco.

Voilà AVANT :

084

086

019

022

 

Et APRES :

012

015

018

019

021

Tous les volets et boiseries des portes fenêtres ont été repeints l'an dernier, es portes étaient marrons.... Brr, quand j'y repense, je me dis que c'était vraiment moche !!!

Le chalet-atelier de Mr a été repeint , et fini aujourd'hui à 17 H.....

Les étagères ont été bricolées et peintes par moi-même, la petite table verte, passée à la bombe verte, (elle était blanche et sale) et le dessous de la plancha bricolé et repeint par Mr avec le support de l'ancienne  plancha

Le rosier devant notre chambre est en peines fleurs :(Voui, j'aurais pu enlever le tuyau d'arrosage pour la photo !)

005

Et devant la maison, près du garage :

003

Voilà, tous ces travaux occupent mais franchement quel bonheur quand cela est fini !!!

Je vous retrouve bientôt pour un post porcelaine, justement avec des éléments pour la terrasse....

Très bon w.end à vous toutes, avec un peu de soleil ?????????????????

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà un bel espace pour se détendre. Quant à tes rosiers, je ne sais pas si tu as vu mes articles sur la roseraie de l'Hay les roses mais je suis fan de ces fleurs divines et les tiennes auraient leur place à la Roseraie tant elles sont éclatantes de beauté. Bisous, merci de ta visite sur mon blog. Clo
Répondre
G
Une transformation très réussie... un vrai "salon" de jardin !... Bravo aux artistes !<br /> <br /> Je craque pour cette pluie de roses dans ton jardin ... !
Répondre
N
ta maison est un havre de paix où il doit faire bon vivre. Vos travaux sont de très bons goût mais, quel travail!!!!!<br /> <br /> Félicitations à vous 2.<br /> <br /> Bisous ma Guillou et douce soirée....je pense à toi souvent...
Répondre
L
très beau coin , mon rêve ! ma terrasse est bien petite et pas jolie !<br /> <br /> bon weekend bise @ vous deux
Répondre
M
j'arrive...... bien qu'apparemment tu n'as pas meilleur temps que moi<br /> <br /> très bien ta table grise et très pratique
Répondre
Les loisirs de Guilou
  • Peinture sur porcelaine, mon passe-temps préféré. La couture a pris des proportions importantes depuis quelques mois, va-t-elle vraiment passer devant la porcelaine ????? Quelques petits bricolages selon l'humeur du moment !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les loisirs de Guilou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 96 014
Publicité